Nature morte à la pomme

Voici ma deuxième œuvre à l’acrylique! Comme vous pouvez le voir, je poursuis toujours mes cours de peinture… Ici, à titre d’exercice, je voulais réaliser une nature morte dont j’ai créé la composition à partir d’objets provenant de chez moi. Qu’en dites-vous?

J’ai intitulé ce tableau: Nature morte à la pomme.

Nature morte à la pomme

© Ghislain Bédard, 2013 : Nature morte à la pomme

4 réflexions sur “Nature morte à la pomme

  1. Bonjour Ghislain…
    Ça me laisse vraiment bouche bée… Tu fais des progrès à la vitesse Grand V… ou Grand G… comme Ghislain.
    J’ai hâte de voir le prochain tableau. Quel artiste tu es! Je sens que tu es en plein dans ta créativité. Continue.
    Reine

    J'aime

  2. Cher Ghislain, je ne suis étonnée de rien, tout est parfait : le titre de la toile, le visuel et la qualité de la peinture. Aussitôt que je te rencontre, je te fais signer un autographe, car dans quelque temps, ta signature prendra de la valeur tout comme tes toiles. Félicitations!

    J'aime

Laisser un commentaire

