L’aventure de la peinture

Voici ma première œuvre à l’acrylique! Le thème des fleurs a été proposé par mon professeur. Comme vous voyez, mes cours de peinture commencent à porter des fruits. J’en suis très fier! Évidemment, la photo ne rend pas l’éclat des couleurs de l’original… Il faudra que vous passiez la voir chez moi!

Deuxfleurs

© Ghislain Bédard, 2013 : Fleurs de soleil

3 réflexions sur “L’aventure de la peinture

  1. Je suis impressionné… Ta première oeuvre à l’acrylique, et on sent déjà une aisance. Comment ce sera à la deuxième? Et à la troisième..? Bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

