Aperçu de l’exposition Lignes de vie

L’entrée de la galerie L’espace contemporain.

A

L’accueil de la galerie.

A

Moi et quelques-uns de mes mandalas.

A

Lucie Brousseau, photographe et amie qui expose avec moi,
et notre accueillant galeriste, Michel Therrien.

A

Lucie et moi.

A

Quelques-uns de mes mandalas.

A

Les œuvres Poisson d’infini (à gauche) et Sentiment océanique (à droite).

A

Quelques magnifiques photos de Lucie.

A

Aperçu de la galerie.

 

3 réflexions sur “Aperçu de l’exposition Lignes de vie

  1. Dommage que j’habite loin, j’aurais aimé aller visiter votre exposition… Tes mandalas sont vraiment pleins de créativité et les photographies de Lucie m’ébahissent à chaque fois. Bravo à vous!

    J'aime

Laisser un commentaire

