Un rêve prend vie

Je suis fébrile. Je ne dors plus aussi bien. Des sentiments d’angoisse et d’excitation s’entremêlent. Devant tant de préparatifs et d’énergie déployée, comment réagir autrement? Je n’avais jamais pensé que ce saut en avant me demanderait autant.

Mais en premier lieu, au plus profond de moi-même, une joie sereine monte en moi. Un sentiment de gratitude. Une impression d’être un peu plus à ma place dans cet univers. Un avant-goût de bonheur.

Une grande semaine s’ouvrira sous peu. Un an de travail et d’assiduité arrive à terme. Un an à baigner dans la créativité et l’imagination à profusion. Un an de pas en avant, vers un rêve à portée de main, maintenant. Un an, un rêve qui trouveront tous deux leur aboutissement dans six petites journées presque inoffensives. La déraison, quand on y pense! La folie, quand on y songe.

Cette folie, c’est l’exposition Lignes de vie ou la rencontre de trois itinéraires intérieurs à laquelle vous êtes tous et toutes invités (voir le billet plus bas). J’espère vous y voir en nombre. À la galerie L’espace contemporain. Du 1er au 6 février 2011.

Merci de venir encourager les trois artistes…

Publicités

2 réflexions sur “Un rêve prend vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s