Mes œuvres à l’exposition Lignes de vie!

Bonjour chers amis et connaissances,

J’ai l’immense bonheur de vous informer que je présenterai pour la première fois mes œuvres au grand public lors de l’exposition collective Lignes de vie qui aura lieu du 1er au 6 février 2011 à la galerie d’art L’espace contemporain (363, rue St-Jean, à Québec) en compagnie de deux autres artistes. J’y exposerai une douzaine de mes mandalas et dessins avec mes amies Lucie Brousseau, photographe, et Isabelle Lockwell, artiste peintre.

Afin de m’aider à financer ma participation à l’exposition (encadrement des œuvres, location de salle, envois postaux, etc.), je vous offre dès maintenant des reproductions de 4 mandalas (affiches signées de format identique à l’original − 14 po x 14 po − sur papier sans acide) : L’eau, L’univers, Les météores et L’arbre de vie, au coût de 30 $ chacune (frais de transport en sus). On peut voir un aperçu de ces œuvres sur la page Mandalas de ce site. Les affiches des autres œuvres exposées seront en vente dès février 2011 (il faut bien garder quelques surprises!)

Bref, si vous désirez acheter des affiches, ou même vous offrir une des œuvres originales qui seront présentées à l’exposition, communiquez avec moi au 418 614-1630 ou, par courriel, à ghislain.bedard@gmail.com.

Vous pouvez vous procurer ces affiches dès maintenant.

Merci de votre appui! Et j’espère vous voir lors de l’exposition en février.

Une réflexion sur “Mes œuvres à l’exposition Lignes de vie!

Laisser un commentaire

