Une boîte mystère

À l’occasion de Noël et de l’An nouveau, je vous offre cette boîte colorée, originale et unique, que j’ai fabriquée avec amour et décorée de papier marbré fait à la main par une artiste du Québec. Un travail de relieur, fait avec art et lenteur…

Que contient-elle? Quel trésor cache-t-elle? Il n’en tient qu’à vous de l’ouvrir et d’en découvrir le mystère. Vous y trouverez ce que vous cherchez, ce que vous souhaitez le plus, ce dont vous rêvez depuis longtemps, ce qui vous anime au plus profond de vous-mêmes et ce à quoi vous appelle la vie. Vous seul en connaissez le contenu secret. Alors, osez ouvrir cette boîte à merveilles, en dévoiler la richesse, cette boîte qui est un peu à votre image…

Voilà mes souhaits et mon cadeau pour vous à l’occasion de Noël et de la Nouvelle Année.

Boîte mystère, 2009
Conçue par Ghislain Bédard
Carton et papier marbré fait main

4 réflexions sur “Une boîte mystère

  1. J’y vois pour nous de belles portes qui s’ouvrent…

    Pour toi, mille mots et dessins…

    Pour moi? Je garde le secret, mais c’est le plus grand des trésors…

    Merci Ghislain! J’aime tant les surprises!

    J'aime

  2. Merci pour cette magnifique boîte qui me propose de formuler et d’articuler ce que je vois pour moi cette année… Elle me place face à l’amour que je me porte et à celui que j’offre au monde. Je me vois dans l’atelier, dans la lumière du matin…
    Isabelle

    J'aime

    • Chère Isabelle, âme soeur,

      Qu’il en soit ainsi pour toi. Et merci pour tes mots partagés qui résonnent aussi en moi…

      Je me donne aussi rendez-vous dans l’atelier, bercé par les rayons du jour, en 2010… pour apprivoiser mon mystère et laisser déborder et vivre la créativité.

      Et dans ce mouvement, soutenons-nous.

      J'aime

  3. Quel beau message! Quel beau présent!

    La boîte est vraiment, absolument, incroyablement jolie.

    Bravo, Ghislain! J’admire beaucoup tes talents.

    Et merci pour ce que contient la boîte.

    Mais… comment as-tu fait pour deviner?

    J'aime

Laisser un commentaire

