Journées ludiques de Québec : festival de jeux pour tous

Nouv_AfficheVous avez le goût de vous amuser et de plonger à plusieurs dans des univers palpitants? Vous voulez découvrir des jeux de société, tous plus originaux les uns que les autres? Vous êtes déjà un mordu des jeux de société et vous voulez être au parfum des dernières créations? Vous avez déjà joué à Chinatown et à Zooloretto et vous voulez essayer les nouveautés comme Bombay et Genoa? Ou encore, vous voulez rencontrer d’autres joueurs, les nouveaux venus comme les mordus? Alors, vous n’avez qu’une chose à faire : participer à la 5e édition des Journées ludiques de Québec, qui se tiendront les samedi et dimanche 30 et 31 mai prochains, à Québec, au Club social Victoria, près du parc du même nom.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de l’évènement : www.journeesludiques.qc.ca

Moi, j’y serai sans faute, le samedi.  De plus, comme j’ai conçu l’affiche de l’évènement encore cette année, je vous invite à en prendre connaissance (voir le lien plus bas).

Ce serait vraiment plaisant de se retrouver, un petit groupe d’amis, pour jouer ensemble, n’est-ce pas? Et si vous n’avez pas encore oser franchir le pont, il serait grand temps de venir en profiter avec nous! Mettez de côté vos complexes du genre « Je ne suis pas bon », « J’ai peur de perdre » ou « Je n’ai jamais joué. » L’important, c’est de s’amuser. Osez : c’est une aventure des plus plaisantes!

Affiche officielle Journees ludiques 2009 (2,6 Mo)

Une réflexion sur “Journées ludiques de Québec : festival de jeux pour tous

  1. Bon succès à cette belle initiative! Je souhaite à tous ceux que je connais qui y seront de s’amuser comme des p’tits fous. C’est tellement bénéfique de rire et de se détendre… profitez-en! (Moi, je travaille ou suis à l’extérieur…) Snif!

    J'aime

Laisser un commentaire

