Quelques pensées qui m’inspirent

Je vous livre, sans plus de préambule, quelques pensées qui m’accompagnent sur la route. Laissez-les vous saisir.

Le bonheur, c’est de désirer ce que l’on a.
Saint Augustin

La confiance montre le chemin.
Hildegarde de Bingen

Chaque atome qui m’appartient vous appartient tout aussi bien.
Walt Whitman

Ne suis-je pas en symbiose avec la terre?
Ne suis-je pas moi-même en partie végétal et humus?
Henry David Thoreau

Il faut habiter poétiquement la Terre.
Hölderlin

Je te propose de choisir entre la vie et la mort,
entre la bénédiction et la malédiction.
Choisis donc la vie.
Deutéronome 30, 19

Et un peu d’humour, pour assaisonner le tout :

La langue est responsable de bien des mots.
Anonyme

Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
Francis Blanche

Je ne suis pas toujours de mon avis.
Paul Valéry

Laisser un commentaire

