Joyeux anniversaire, mon cher!

J’oubliais presque : mon blogue a eu un an le 8 janvier dernier! Alors, joyeux anniversaire, mon cher! Et que de chemin a-t-il parcouru depuis! Des millions de petites lettres cumulées et lancées dans l’univers…

Et qui dit anniversaire dit cadeau. Cette pensée touchante et profonde d’Abraham Maslow en fera office :

Un musicien doit jouer de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire. S’il veut être en paix avec lui-même, ce qu’un homme peut être, il doit l’être.

Et grand merci à tous les lecteurs et à toutes les lectrices!

Je vous embrasse!

Laisser un commentaire

