Révoltant

Ce matin, je prenais connaissance de cet article dans Le Devoir qui rend compte des résultats d’un sondage à propos de l’impact des coupures budgétaires dans le domaine de la culture du gouvernement Harper. C’est vraiment fâchant et révoltant.

Je trouve que cette situation illustre très bien le manque total de vision du gouvernement fédéral actuel. La culture, c’est aussi et surtout notre identité. Il n’y a pas que le pétrole qui compte!

Lire l’article du Devoir.

Une réflexion sur “Révoltant

  1. Là, je me tourne les doigts sept fois avant d’écrire… car ce que vous liriez ne serait pas très joli.

    C’est l’ouverture de notre culture sur le monde qui est ici en péril; ou plutôt l’ouverture du monde sur notre culture qui est remise en cause. Cela vous semble banal?

    Je me contenterai de dire cela pour l’instant.

    J'aime

Laisser un commentaire

