Les Journées ludiques de Québec : à ne pas manquer!

Les Journées ludiques de Québec

Vous avez le goût de vous éclater et de plonger à plusieurs dans des mondes palpitants? Vous voulez découvrir une nouvelle génération de jeux de société, tous plus originaux les uns que les autres? Vous êtes déjà un mordu des jeux de société et vous voulez être au parfum des créations dernier cri? Vous avez déjà joué aux Aventuriers du rail, à Niagara, aux Colons de Catane, à Torres et vous voulez essayer les nouveautés comme Filou, Aquaretto, Métropolys ou Chinatown. Ou encore, vous voulez rencontrer d’autres joueurs, les nouveaux venus comme les mordus? Alors, vous n’avez qu’une chose à faire : participer à la 4e édition des Journées ludiques de Québec, qui se tiendront les samedi et dimanche 7 et 8 juin prochains, à Québec, au Club social Victoria, près du parc du même nom.

Pour en savoir plus, visitez le site Web de l’évènement : www.journeesludiques.qc.ca

Moi, j’y serai sans faute. Et comme mon frère Michel est un des instigateurs de l’événement depuis 4 ans, avec une belle équipe, je vous tiendrai au courant des plus récents développements. De plus, comme j’ai conçu l’affiche de l’évènement encore cette année, je vous en ferai part dès qu’elle sera officiellement dévoilée.

Ce serait vraiment plaisant de se retrouver, un petit groupe d’amis, pour jouer ensemble, n’est-ce pas? Et si vous n’avez pas encore oser franchir le pont, il serait grand temps de venir en profiter avec nous! Mettez de côté vos complexes du genre « Je ne suis pas bon », « J’ai peur de perdre » ou « Je n’ai jamais joué. » L’important, c’est de s’amuser. Osez : c’est une aventure des plus plaisantes! Et il est bien révolu le temps des Monopoly, Destin et Jour de paie… Pensez-y!

Une réflexion sur “Les Journées ludiques de Québec : à ne pas manquer!

Laisser un commentaire

